Près de 3000 $ ont été récoltés pour les enfants de Carolyne Labonté grâce à l’initiative de Karo Belley
Voici l’autocollant créé par Karo Belley en collaboration avec Créations Karine.
L’initiative de la Charlevoisienne Karo Belley a permis de recueillir près de 3000 $ qui seront remis à la mère de Carolyne Labonté pour ses trois garçons. Le meurtre de Carolyne Labonté a secoué la population partout au Québec et même ailleurs.
« Jai des personnes de partout au Canada qui ont fait des dons, notamment de l’Alberta. C’est fou quand même des histoires de violence comme celle-là. Il y a Carolyne qui a laissé sa vie, mais il y en a plein d’autres aussi. Les autocollants c’est justement pour leur dire qu’elles ne sont pas seules et qu’on est là pour elles ! Je pense que ça touche beaucoup plus de monde qu’on pense tout ça. Il faut que ça arrête… La violence conjugale, c’est ASSEZ !», commente Mme Belley.
La vente d’autocollants et de porte-clés qui portent la mention «La violence conjugale, c’est assez ! se poursuit. Ils ont été créés par Mme Belley en collaboration avec une entreprise québécoise Créations Karine. Une de ses amies Kassandra Langlois a d’ailleurs initié un autre projet qui porte le nom de Soeurs Secours/SOS Sisters. Elle a créé des autocollants pour les fenêtres de maisons. « C’est pour montrer aux personnes qui ont des besoins qu’on est là pour elles peu importe le moment, l’heure ou l’endroit. Elles peuvent cogner à notre porte, on ne les jugera pas, on va les aider ! », ajoute Mme Belley
Elle donne également les sous qu’elle récolte à la collecte de Mme Belley pour les trois enfants de Carolyne Labonté. Pour les autocollants pour les fenêtres, communiquez avec Kassandra Langlois via sa page Facebook.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.