«La violence conjugale, c’est assez », une Charlevoisienne a créé un autocollant pour les voitures

Par Lisianne Tremblay 11:30 AM - 17 avril 2021
Temps de lecture :

Voici l’autocollant créée par Karo Belley en collaboration avec Créations Karine.

Karo Belley, résidente de Clermont, a eu l’initiative de créer avec une entreprise québécoise Créations Karine des autocollants pour les voitures et des porte-clés avec la mention «La Violence Conjugale, c’est ASSEZ ». L’argent recueilli grâce à cette vente sera remise à la mère de Carolyne Labonté pour ses trois enfants. Déjà près de 1 300 $ ont été amassés.

Le 18 mars dernier, la vie de trois garçons a été chamboulée lorsque leur mère, Carolyne Labonté, a été victime de violence conjugale à leur domicile familiale à Notre-Dame-Des-Monts. Son conjoint Éric Levasseur, 46 ans, fait officiellement face à un chef d’accusation de meurtre au second degré sur sa conjointe. Il a comparu de façon virtuelle le 13 avril.

« Parce qu’un homme, un père, un conjoint est supposé prendre soin de la mère de ses enfants, de la femme qu’il aime, non pas de lui enlevé la vie… Parce que la VIOLENCE c’est ASSEZ! Parce qu’on doit dénoncer. Parce que des drames comme ça, ça ne doit plus arriver », commente Mme Belley sur les réseaux sociaux.

Le coût d’un autocollant pour voiture est de 10 $ alors que les portes-clés sont en vente à 5 $. Il est aussi possible de faire des dons. Pour vos commandes, communiquez avec Karo Belley via les réseaux sociaux.

Soulignons qu’un 10e féminicide a eu lieu à Mercier en Montérégie. Il s’agit de Dyann Serafica-Donaire, 50 ans, et de son conjoint Richard West, 38 ans. L’homme se serait enlevé la vie après avoir tué sa conjointe.

Partager cet article