Le Massif de Charlevoix commencera sa saison de vélo de montagne le 19 juin

Par Lisianne Tremblay 8:58 AM - 07 avril 2021
Temps de lecture :

Les adeptes de vélo de montagne sont attendus le 19 juin au Massif de Charlevoix. Photo: Gabriel Gakwaya

 Le Massif de Charlevoix lancera sa première saison estivale qui débutera dès le 19 juin. Grâce à cet ajout, les adeptes de plein air seront accueillis à la montagne durant toute l’année.

Le vélo de montagne deviendra l’attraction principale de la montagne. Les 20 km de sentiers aménagés auront de quoi charmer avec des points de vue spectaculaires et 12 pistes à la portée de tous, estime l’organisationLes adeptes seront comblés par les pistes descendantes, sans difficulté technique qui conjuguent plaisir et vitesse.

La prévente d’abonnements de saison de vélo de montagne de la station a commenée le 31 mars. Les billets journaliers sont également en vente sur le site web. Les premiers ambassadeurs estivaux de la montagne peuvent enfin se prévaloir de leur droit d’accès et planifier leur été dans la région. 

« Nous sommes fébriles à l’idée d’accueillir nos premiers clients en été au Massif de Charlevoix. Nous avons très hâte à cette saison qui permettra à la montagne de faire profiter les adeptes de tous les âges et de tous les niveaux d’une destination quatre saisons unique au Québec. C’est un moment marquant pour le Massif. », commente André Roy, vice-président exécutif du Groupe Le Massif.

Les amateurs de vélo de montagne auront accès à un calendrier de 69 jours d’opération, du 19 juin au 11 octobre 2021.

Partager cet article