Le Massif a écoulé tous ses abonnements individuels

Par Emelie Bernier 11:26 AM - 04 avril 2021
Temps de lecture :

Photo: Jean Sébastien Chartier, courtoisie Le Massif

Le Massif de Charlevoix a annoncé ce matin que tous les abonnements individuels illimités pour la saison 2021-2022 ont trouvé preneurs. Ceux-ci étaient en quantité limitée afin de « contrôler l’achalandage et d’assurer à la prochaine saison une expérience de qualité autant sur les pistes que dans les installations. » Rappelons que la hausse des prix des abonnements avait soulevé un tollé sur les réseaux sociaux. La direction générale de la montagne s’était défendue en qualifiant cette hausse de mise à niveau.

Désormais seuls l’abonnement familial, l’abonnement de couple ou celui de semaine demeurent disponibles, jusqu’à lundi 5 avril minuit. ​Le ski se poursuit selon toute vraisemblance jusqu’au 11 avril.

L’hébergement a la cote

L’offre d’hébergement du Massif de Charlevoix a connu son meilleur taux d’occupation et cet aspect connaîtra une importante expansion avec l’ajout de 44 nouvelles unités qui seront construites dès l’été 2021 au sommet de la montagne dans le secteur Chalets-Forêt. L’ensemble des unités mises en vente au courant de l’année ont été vendues (seulement quatre terrains sont encore disponibles).

Partager cet article