Centre éducatif Saint-Aubin : les parents devront payer pour le matériel endommagé à l’école

Par Lisianne Tremblay 12:46 PM - 23 mars 2021
Temps de lecture :

Certains jeunes ont utilisé les élastiques de leur masque pour briser des chaises. Photo: istock

Des élèves du Centre éducatif Saint-Aubin ont brisé des chaises avec les élastiques des masques de procédure pour relever un défi, issu des réseaux sociaux.

Cette problématique a été vécue dans quatre classes et dans d’autres écoles au Québec. Les élèves ont été sensibilisés et avisés que de tels méfaits ne sont pas tolérés, précise le directeur Jocelyn Simard dans la communication envoyée à tous les parents. Les parents des élèves fautifs devront assumer les coûts liés au remplacement d’une chaise endommagée au coût de 45,61 $.

« Nous demandons votre collaboration afin de conscientiser votre enfant à l’importance de garder nos biens collectifs en bon état et ainsi maintenir un lieu milieu de vie agréable pour lui ou pour elle ainsi que pour les générations à venir », ajoute M. Simard.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Des mini cabanes à sucre seront offertes au Fairmont Le Manoir Richelieu

Le comité Grandir à Cheval lance sa levée de fonds

La découverte d’une conduite souterraine d’Hydro Québec ralentit le chantier de la halte intermodale de Pointe-au-Pic

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer