Sa famille touchée par le virus, il demande de rester prudent

Par Karine Dufour-Cauchon 2:26 PM - 19 mars 2021
Temps de lecture :

L'Hôtel de ville de Saint-Urbain

Une famille de Baie-Saint-Paul a contracté la COVID-19. Au nom de sa bulle familiale, Gilles Gagnon a tenu à témoigner publiquement sur les réseaux sociaux de la situation qu’il traverse.

Sur son Facebook, le père également directeur général de la municipalité de Saint-Urbain, insiste sur le fait qu’il ne faut pas relâcher ses efforts quant au respect des mesures sanitaires en vigueur.  

«Le monde est petit… Comme pour nous, cela a plein d’impacts pour tous ceux qui nous entourent et [ceux] qui nous ont côtoyés. On est désolé. On a été très prudent, je crois. Jamais assez, il faut croire», indique-t-il.

Il croit que ce serait l’un de ses enfants qui fréquente le Centre Éducatif Saint-Aubin qui aurait ramené le virus à la maison. Toutefois, M. Gagnon ajoute que rien n’indique que «ça ne vient pas d’avant ou d’ailleurs».

Il assure que tous se portent bien, mais implore de rester vigilant. «On se porte bien. C’est peut-être comme un rhume, mais pas pour tous. Respectez le deux mètres, portez un masque et lavez-vous les mains, s.v.p.», termine sa missive Facebook.

Une vague de sympathie avec la famille s’en ait suivi sur le réseau social.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Le ministre de la Santé Christian Dubé demande la mobilisation des entrepreneurs pour la vaccination

Les Desgagnés-Bouchard ont gagné le concours de vidéos du Carnaval des Éboulements

Incendie dans une résidence : 12 000$ ont été recueillis pour la famille Boivin-Gagnon

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec