Sa famille touchée par le virus, il demande de rester prudent

Par Karine Dufour-Cauchon 2:26 PM - 19 mars 2021
Temps de lecture :

L’Hôtel de ville de Saint-Urbain

Une famille de Baie-Saint-Paul a contracté la COVID-19. Au nom de sa bulle familiale, Gilles Gagnon a tenu à témoigner publiquement sur les réseaux sociaux de la situation qu’il traverse.

Sur son Facebook, le père également directeur général de la municipalité de Saint-Urbain, insiste sur le fait qu’il ne faut pas relâcher ses efforts quant au respect des mesures sanitaires en vigueur.  

«Le monde est petit… Comme pour nous, cela a plein d’impacts pour tous ceux qui nous entourent et [ceux] qui nous ont côtoyés. On est désolé. On a été très prudent, je crois. Jamais assez, il faut croire», indique-t-il.

Il croit que ce serait l’un de ses enfants qui fréquente le Centre Éducatif Saint-Aubin qui aurait ramené le virus à la maison. Toutefois, M. Gagnon ajoute que rien n’indique que «ça ne vient pas d’avant ou d’ailleurs».

Il assure que tous se portent bien, mais implore de rester vigilant. «On se porte bien. C’est peut-être comme un rhume, mais pas pour tous. Respectez le deux mètres, portez un masque et lavez-vous les mains, s.v.p.», termine sa missive Facebook.

Une vague de sympathie avec la famille s’en ait suivi sur le réseau social.

Partager cet article