La saison de hockey est terminée dans Charlevoix

Par Lisianne Tremblay 6:30 PM - 04 mars 2021
Temps de lecture :

Les hockeyeurs ne pourront pas renouer avec leur sport cet hiver.

Il ne sera pas possible pour les hockeyeurs de Charlevoix de jouer à nouveau avec leurs coéquipiers cette saison en raison de l’incertitude qui plane toujours pour une reprise même si la région sera en zone orange le 8 mars.

«La Santé publique ne nous permet pas de reprendre les entraînements, soutient le co-président de l’association de hockey mineur de Charlevoix, Daniel Morency. Le temps nous rattrape puisque le 15 mars les jeunes pourront reprendre les activités parascolaires, mais pas le sport civil. L’aréna de Clermont est accessible jusqu’à la fin mars donc cela ne vaut pas la peine pour les jeunes. On a tout essayé pour eux. »

L’organisation va maintenant se concentrer sur la saison 2021-2022. « On va s’assurer d’offrir un produit intéressant pour conserver la flamme allumée et que les joueurs aient envie de jouer à nouveau au hockey », ajoute M. Morency.

La plupart des joueurs n’ont pas pu jouer de matchs cette année puisque la région était en zone rouge depuis la mi-octobre. Les parents pourront être remboursés. Le remboursement sera calculé selon les différentes catégories. L’organisation communiquera avec eux dans les prochaines semaines.

Partager cet article