Un coffret pour une relâche en famille 2.0 active aux Éboulements

Par Emelie Bernier 8:00 AM - 28 février 2021
Temps de lecture :

En collaboration avec la municipalité des Éboulements et les Loisirs des Éboulements, le Camp Le Manoir invite les familles à accomplir cinq missions durant la relâche.

Le coffret «La relâche en famille 2.0» compte notamment un laissez-passer pour les Vallons des Éboulements où les familles pourront accomplir le défi «Le roi de la montagne».

Petits et grands pourront aussi contribuer à fabriquer le plus gros château de neige des Éboulements sur le terrain près de la patinoire, jouer à un jeu de Clue géant au Camp Le Manoir ou participer à un safari photo à la Ferme Éboulmontaise. Les familles des Éboulements sont aussi invitées à participer aux activités prévues dans le cadre du 61e carnaval.

Le coffret en version cartonnée est disponible jusqu’à épuisement des stocks à la patinoire de la municipalité. Les fiches seront aussi mises en ligne une à la fois sur le Facebook. Il est aussi possible d’écrire votre adresse courriel sur le messenger du camp pour le recevoir en version numérique.

Les activités sont gratuites, mais un adulte responsable doit être présent avec le ou les enfants en tout temps. Le respect des mesures sanitaires en vigueur est exigé.
Envie de partager vos prouesses sur les réseaux sociaux? N’hésitez pas!

Partager cet article