Relâche : Clermont mise sur la sécurité pour sa programmation

Par Karine Dufour-Cauchon 3:00 PM - 27 février 2021
Temps de lecture :

Clermont en neige, février 2020

La pandémie n’est pas une raison pour ne pas s’amuser pour la semaine de relâche 2021. C’est ce que croient les responsables aux loisirs de la Ville de Clermont qui annonce sa programmation d’activités pour le congé scolaire un peu différent cette année.

À partir du samedi 27 février, l’aréna de Clermont rouvrira ses portes pour des activités libres (patinage, hockey individuel et patinage artistique). Il sera également possible de faire la location de demi-glaces en bulle familiale. La patinoire extérieure offrira, quant à elle, plusieurs plages de patinage libre ainsi que des périodes gratuites pour les bulles familiales.

Du 27 février au 8 mars, la glissade se trouvant au Terrain de jeux sera ouverte et le prêt de tubes sera possible de 10h00 à 16h00. La piste de ski de fond, située en arrière de l’aréna, sera accessible en tout temps. Pour les jeunes de 7 à 12 ans désirant s’initier à la pratique de ce sport, le prêt d’équipement sera offert gratuitement tous les jours de 10h00 à 16h00. L’accès au Parcours des Berges Alexis le Trotteur est possible pour la marche et la raquette. Les sentiers sont entretenus.

De l’animation musicale et du chocolat chaud seront offerts du 1er au 5 mars sur le site extérieur de l’aréna ainsi qu’au Terrain de jeux. Un rallye dans les différents sites de la Ville est également organisé et permettra aux résidents de Clermont de gagner l’un des 6 prix de 50$ valide chez des restaurateurs de la région !

Pour connaître la programmation complète et pour effectuer une réservation aux activités, visitez le site internet de la Ville au www.ville.clermont.qc.ca dans la section la relâche à Clermont 2021.

Partager cet article