Avec la semaine de relâche qui débute, la Sûreté du Québec a annoncé que des patrouilles préventives allaient avoir lieu notamment dans les lieux de villégiatures.
Le premier ministre s’est dit inquiet des effets de la semaine de relâche sur le nombre de cas de COVID-19. Afin de bien faire respecter les directives gouvernementales, la Sûreté du Québec adapte donc ses interventions policières sur l’ensemble du territoire québécois pour la période de relâche jusqu’au 7 mars.
Des patrouilles préventives vont donc avoir lieu notamment dans les lieux de villégiature, lieux publics extérieurs, zones de restauration et une attention particulière sera portée aux rassemblements dans les résidences privées.
La Sûreté du Québec va être présente à certains endroits névralgiques dans les municipalités. De plus, la période de relâche pouvant susciter un achalandage supérieur dans les sentiers récréotouristiques, les policiers poursuivront leurs opérations afin de veiller à la sécurité et au respect des différentes règlementations en vigueur.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.