Plusieurs projets touristiques se partagent un investissement de 265 000 $

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Plusieurs projets touristiques se partagent un investissement de 265 000 $
La députée Émilie Foster confirme une aide financière de 265 000 $. (Photo : Courtoisie)
L’entente de partenariat régional en tourisme pour la région de Charlevoix permet aux entreprises de se partager un investissement de 265 000 $.
Cinq entreprises touristiques pourront ainsi accroître l’offre d’hébergement dans la région grâce à cette aide financière.
Une somme de 40 000 $ a été allouée pour la construction de quatre chalets de type ️Méga Pod à La Malbaie au camping au Bord de la rivière. Momentôm Refuges Nature à Petite-Rivière-Saint-François a reçu 50 000 $ pour contribuer à la construction de quatre unités de prêt-à-camper de luxe.
Un montant de 60 000 $ a été remis aux Chalets de la Colline pour la construction de quatre micro-chalets de Baie-Sainte-Catherine. Repère Boréal a obtenu pour sa part 50 000 $ pour l’implantation de six nouvelles unités d’hébergement insolite aux Éboulements alors que 65 000 $ a été octroyé à l’entreprise Les Montagnards de Charlevoix pour développer une nouvelle offre de randonnées équestres et construction d’une écurie-auberge à Petite-Rivière-Saint-François.
Tourisme Charlevoix administre l’entente de partenariat régional en tourisme.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires