Véronique Laprise sera la candidate conservatrice à l’élection fédérale

Par Karine Dufour-Cauchon 7:00 AM - 17 février 2021
Temps de lecture :

Véronique Laprise, originaire de Beauport, elle a première à manifester son intérêt pour reprendre le travail de l’ex-députée conservatrice Sylvie Boucher. Courtoisie.

Véronique Laprise a remporté la course à l’investiture de l’Association conservatrice de Beauport—Côte-de-Beaupré—Île d’Orléans—Charlevoix. C’est elle qui portera les couleurs du parti Conservateur du Canada lors des prochaines élections fédérales.

Dans son discours virtuel suivant sa victoire mardi, Véronique Laprise a remercié les membres et s’est dite enthousiaste à l’idée «d’entreprendre le travail» et veut être visible auprès des citoyens.

Les membres et les candidats ont partagé leurs idées en matière d’assurance emploi et de développement économique régional. Mme Laprise indique que six des propositions du comté seront présentées au prochain congrès national du Parti conservateur du Canada afin d’être intégrées à la plate-forme électorale nationale.

Elles touchent principalement les armes à feu, l’accessibilité à Internet, le développement économique régional et la protection des victimes d’actes criminels.

« Je remercie tous les membres conservateurs de BCBIOC qui ont voté pour moi pour leur soutien. J’invite toutes les forces conservatrices à se joindre à moi afin que nous puissions regagner la circonscription aux prochaines élections fédérales», a-t-elle commenté.

De son côté, Denis Allard, président de l’association conservatrice, soutient qu’il est « clair que notre Parti est en bonne position pour regagner le comté. Nous croyons que Véronique a toutes les qualités requises afin d’être une excellente candidate et éventuellement députée. Nous sommes fiers de voir l’enthousiasme qui a été généré par notre course à l’investiture, termine le président.

Partager cet article