Un mercredi 27 janvier sans nouvelle infection pour Charlevoix

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Un mercredi 27 janvier sans nouvelle infection pour Charlevoix
Le Charlevoisien - 27 janvier - avec les données de l'INSPQ et du CIUSSSCN

La tendance se maintient pour le bilan du 27 janvier 2021. Le territoire de Charlevoix ne comporte aucune nouvelle infection selon les données de la Santé publique. 

Le cumul des infections depuis le début de la pandémie est de 505. De ce nombre, seulement une dizaine de personnes sont toujours considérées comme porteuse du virus.

On constate toujours une légère différence dans les chiffres rapportés par le Centre Intégré Universitaire de Santé et de Services Sociaux  (CIUSSS) de la Capitale-Nationale et l’Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ). L’un rapporte 8 cas actifs (CIUSSS) et l’autre en rapporte 11 (INSPQ).

Le nombre de personnes décédées du virus dans Charlevoix es toujours de 24 selon les autorités sanitaires.

Voici le bilan du jour pour l’ensemble de la Capitale-Nationale :

 

CIUSSSCN – 27 JANVIER

La Direction de santé publique du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale annonce la confirmation de 81 nouveaux cas et de 7 nouveaux décès. Ceci porte le total à 21 179 personnes infectées, dont 19 237 sont maintenant considérées comme guéries, ainsi qu’à 906 décès.

Dans les hôpitaux désignés de la région, responsables pour l’Est-du-Québec, on compte actuellement 85 personnes hospitalisées, dont 26 cas aux soins intensifs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires