Le Massif de Charlevoix renforce ses mesures sanitaires

Par Lisianne Tremblay 10:02 AM - 21 janvier 2021
Temps de lecture :

Le Massif de Charlevoix a été pris d’assaut le 17 janvier. Les mesures ont été renforcées pour éviter que cela se reproduise.

Après avoir été envahi par de nombreux skieurs et planchistes dimanche le 17 janvier, la direction du Massif de Charlevoix monte le ton et renforce ses mesures sanitaires.

La station de ski indique qu’elle va sévir. « À partir de maintenant les détenteurs de billets journaliers ou d’abonnements qui ne respecteront pas les mesures sanitaires mises en place à la station, se verront retirer leur droit d’accès que ce soit pour la journée ou la saison complète, après le deuxième avertissement de la part de nos employés. La santé et la sécurité de nos clients et employés sont au cœur de nos priorités. Les billets ou les abonnements cancellés sont non remboursables », indique la direction du Massif.

Elle rappelle que le respect de la distanciation de deux mètres est obligatoire partout. Les clients devront faire plus attention dans les files d’attente. ​Le masque demeure obligatoire dans les files d’attente, dans toutes les remontées mécaniques ainsi que dans les endroits publics fermés. ​​Les clients doivent également laver leurs mains fréquemment lorsqu’ils entrent dans les endroits fermés. ​

Billets journaliers  
Les skieurs qui ont déjà visité Le Massif cet hiver n’auront qu’à recharger leur Visa Le Massif avec un nouveau billet sur la boutique en ligne. Ainsi, ils n’auront plus besoin de passer à la billetterie. Ils pourront se rendre directement sur les pistes.
Quant au domaine skiable, la montagne offre 32 pistes ouvertes, 23 damées et 9 en neige naturelle. La remontée Maillard sera en fonction dès samedi le 23 janvier.

Partager cet article