Une accumulation de 5 à 10 centimètres est prévue le 13 décembre
Au moins une vingtaine de centimètres de neige se sont accumulés à Saint-Urbain.
Environnement Canada maintient son avertissement de tempête hivernale ce dimanche 13 décembre. Une accumulation de 5 à 10 centimètres de neige s’ajouteront.
Cette nuit, de 15 à 20 centimètres de neige sont déjà tombés. La neige et la poudrerie localisée perdureront jusqu’en fin de journée. L’accumulation rapide de neige et des vents du nord-est de 30 km/h avec rafales à 50 km/h pourraient compliquer les déplacements.
Selon Québec, 511, la route 138 est enneigée, mais la visibilité est bonne, de Beaupré à La Malbaie. La visibilité est réduite entre La Malbaie et La Malbaie (St-Fidèle). Pour la route 381, les automobilistes devront faire attention puisque même si la visibilité est bonne il y a des lames de neige sur la chaussée.
Soyez prudents dans vos déplacements et adaptez votre conduite à ces conditions.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.