Le Domaine Forget amasse 4800$ pour prévenir le suicide

Par Karine Dufour-Cauchon 3:29 PM - 11 Décembre 2020
Temps de lecture :

Sur la photo de gauche à droite, Louis Dubois, président du CPSC et Guy Chabot, président du conseil d’administration du DFC.

Le Domaine Forget de Charlevoix a remis son don de 4 800 $ au Centre de prévention du suicide de Charlevoix (CPSC).

La remise du montant a été rendue possible râce à la tenue de la série virtuelle des Concerts Évasion, présentée à l’été 2020.

Le public de ces formules de spectacles pouvait contribuer volontairement à chacune des diffusions. 20 % du montant amassé lors de la série a été remis au Centre de prévention du suicide de Charlevoix (CPSC), «un organisme essentiel dans la région, que le Domaine Forget de Charlevoix tenait à soutenir en cette période difficile», indique la direction par voie de communiqué.

« Un grand merci à tous les amateurs de musique et danse qui, par leur générosité, nous ont permis de soutenir le Centre de prévention du suicide de Charlevoix. En cette année de grands bouleversements, nous avons dû nous adapter et faire preuve d’imagination pour garder la musique plus vivante que jamais », souligne Ginette Gauthier, directrice générale du Domaine Forget de Charlevoix.

Rappelons que le Domaine Forget de Charlevoix a présenté à l’été 2020 plusieurs Concerts Évasion et prestations avec le Domaine sur la route. Au total, 3 concerts et 1 spectacle de danse virtuels et 13 concerts présentés dans différents lieux de Charlevoix ont été offerts gratuitement et ont rejoint près de 9 000 personnes.

Partager cet article