Les données sur l’évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures au Québec, font état de 1 395 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 141 038. Elles font également état de 12 nouveaux décès, pour un total de 7 033. De ces 12 décès, 4 sont survenus dans les 24 dernières heures et 8 sont survenus entre le 22 et le 27 novembre.
Le nombre d’hospitalisations a diminué de 13 par rapport à la veille, avec un cumul de 665. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de 1, et s’élève maintenant à 92.
La Résidence les Bâtisseurs de Baie-St-Paul compte un total de 8 décès, mais aucun n’est à déplorer dans le 48 dernières heures.
La situation semble prendre une tangente à la baisse dans Charlevoix. Depuis le début de la pandémie, 351 cas ont été confirmés dans la région. 22 cas étaient actif dans le réseau local de services de Charlevoix le 28 novembre.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.