153 nouveaux cas dans la Capitale-Nationale, aucun dans Charlevoix

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
153 nouveaux cas dans la Capitale-Nationale, aucun dans Charlevoix
CIUSSSCN - 24 NOVEMBRE

Alors que la Capitale-Nationale connait une hausse importante de cas de COVID-19 ce 24 novembre, Charlevoix demeure stable dans son nombre de personnes infectées.

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale annonce 153 nouveaux cas dans les 24 dernières heures. De ce nombre, Charlevoix n’en possède aucun. Depuis le bilan de la veille, quatre personnes de plus sont considérées comme guéries par la santé publique.

À la résidence des Bâtisseurs, le bilan des résidents positifs à la COVID continue sa chute. Ce sont 5 personnes maintenant qui seraient toujours porteuses du virus. 31 employés sont positifs et huit décès sont toujours constatés depuis le début de l’éclosion en octobre.

Pour la région administrative, trois nouveaux décès se sont ajoutés au bilan des victimes dans les dernières 24 heures. Ceci porte le total à 10 952 personnes infectées, dont 9 431 sont maintenant considérées comme guéries, ainsi qu’à 416 décès.

Dans les hôpitaux désignés de la région, responsables pour l’Est-du-Québec, on compte actuellement 44 personnes hospitalisées, dont 5 cas aux soins intensifs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires