COVID-19 : Charlevoix garde le contrôle et compte trois cas en moins

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
COVID-19 : Charlevoix garde le contrôle et compte trois cas en moins
CIUSSSCN 20 NOVEMRE

Le bilan du 20 novembre de l’évolution de la pandémie de COVID-19 dans Charlevoix rapporte que la situation se maintient. Un nouveau cas est répertorié depuis la veille tandis que quatre sont considérées comme rétablies. 

Le total de résidents de Charlevoix déclarés positifs au virus sont maintenant au total de 71.

À la résidence des Bâtisseurs de Baie-Saint-Paul, deux résidents sont rétablis depuis le bilan de jeudi. Ceci laisse donc 16 usagers toujours aux prises avec la maladie. Parmi les membres du personnel, 28 employés ont contracté le virus, soit un individu de plus dans les 24 dernières heures.  Aucun décès ne s’ajoute au bilan des sept victimes de l’éclosion.

Le CHSLD de Saint-Siméon, pour sa part, n’a pas fait son retour dans le bilan des centres de soins touchés par une éclosion sur le territoire de la Capitale-Nationale.

Parlant de la région administrative, le CIUSSS de la Capitale-Nationale coonfirme 138 nouveaux cas et trois nouveaux décès dans les dernières 24 heures. Ceci porte le total à 10 504 personnes infectées, dont 9 023 sont maintenant considérées comme guéries, ainsi qu’à 400 décès.

Dans les hôpitaux désignés de la région, responsables pour l’Est-du-Québec, on compte actuellement 49 personnes hospitalisées, dont 5 cas aux soins intensifs.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires