Campagne d’achat local : déjà 50 % des chèques cadeaux ont été vendus

Par Lisianne Tremblay 2:39 PM - 18 novembre 2020
Temps de lecture :

La moitié des chèques-cadeaux ont déjà été vendus.

Encore une fois les Charlevoisiens se sont montrés généreux puisque la campagne «Achète à maison, c’est payant »,#CharlevoixFort a déjà vendu 50 % de ses chèques cadeaux en six jours.

Les campagnes de sociofinancement précédentes avaient aussi obtenu du succès. Ce mouvement «Achète à maison, c’est payant », permet de faire circuler 120 000 $ et favorise concrètement l’achat local en permettant aux consommateurs d’acheter des chèques #CharlevoixFort et de voir leur investissement bonifié de 20 %.

Un total de 14 partenaires de la région se sont unis pour créer ce mouvement de solidarité. Les chèques #CharlevoixFort sont mis en vente sur la plateforme québécoise LePointdeVente.com. Les chèques seront postés aux consommateurs dès réception de la confirmation d’achat pour permettre une utilisation rapide.

Les chèques peuvent être utilisés chez tous les commerçants de Charlevoix et de Charlevoix-Est, qu’ils fassent partie ou non d’une association de gens d’affaires. Les commerçants n’auront qu’à remplir un formulaire en ligne, disponible sur le site de la Chambre de commerce de Charlevoix, pour demander le remboursement du chèque, qui sera fait dans un délai de sept jours ouvrables, par virement bancaire.

Partager cet article