Le mercure à la hausse dans Charlevoix jusqu’à jeudi

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Le mercure à la hausse dans Charlevoix jusqu’à jeudi
Des journées de chaleur sont prévues dans Charlevoix.

L’«Été des Indiens» est bel et bien là. Le mercure frôlera le 17 degrés Celsius pour Charlevoix dans les 48 prochaines heures. 

Ce lundi, Environnement Canada annonce un bulletin météo au dessus des normales saisonnières de novembre. Ce 9 novembre, on prévoit un ensoleillement généralisé avec une température de maximum 17.  Cette nuit, on prévoit que la température minimale sera de 9.

La tendance se maintient pour mardi, ou cette fois-ci le mercure atteindra 16 degrés Celsius, toujours selon les prévisions d’Environnement. Canada. L’ensoleillement est encore au rendez-vous. Pour la nuit, le minimum atteindra le 10 degrés Celsius.

Mercredi, le soleil sera toujours de la partie. Le maximum prévu atteindra le 14 degrés. On retourne près du point de congélation au cours de la nuit, ou la température minimum sera de zéro.

La saison froide referra son apparition ce jeudi. Bien que le soleil et les nuages s’alterneront, le mercure reviendra à un maximum de 5 degrés celsius. La nuit, on prévoit un minimum de -1.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires