Les arbres de Noël pour le bien-être des enfants reviennent au Fairmont

Par Karine Dufour-Cauchon 9:30 AM - 06 novembre 2020
Temps de lecture :

Courtoisie Fairmont Le Manoir Richelieu

La pandémie aura freiné bien des projets et des événements en2020, mais pas l’élan de générosité des entreprises et du Fairmont Le Manoir Richelieu avec l’illumination de 14 arbres de Noël dans le Grand Hall de l’hôtel.

La collecte de fonds annuelle au profit des Arbres de l’Espoir est importante pour le Fairmont Le Manoir Richelieu. « L’entièreté des profits est versée à une cause qui nous tient tous à cœur, le bien-être des enfants », rappelle Caroline Ouellette, directrice ventes et marketing.

Cette dernière ajoute qu’encore cette année, « les entreprises se sont joyeusement prêtées au jeu et décoré leur arbre, habités par l’esprit des Fêtes, en respectant les normes sanitaires en place. » Outre les décorations commanditées, l’établissement verse une partie du forfait hôtelier Les Arbres de l’Espoir.

L’an dernier, l’acte d’établissement scolaire les Marées montantes avait reçu 8 740 $. C’est encore lui qui recevra les profits de la campagne, promis pour notamment l’achat d’équipement de gymnase.

 

Partager cet article