Saisie de drogues et série d’introductions par effraction résolues

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Saisie de drogues et série d’introductions par effraction résolues

Au cours des dernières semaines, une série d’introductions par effraction et de vols ont eu lieu dans des résidences de Notre-Dame-des-Monts.

C’est ce que rapporte la Sûreté du Québec dans son rapport d’opérations du 22 octobre. Une enquête menée par les enquêteurs du poste de la MRC de Charlevoix-Est a permis d’identifier un suspect et de procéder à une perquisition dans une résidence de Saint-Hilarion le 16 octobre.

Sur place, les agents ont pu retrouver plusieurs objets volés. Le suspect est un homme dans la cinquantaine habitant  Saint-Hilarion, Il a été arrêté et remis en liberté avec une promesse de comparaître.

De plus, trois armes de chasse ont été saisies et des accusations en matière de possession et entreposage d’armes à feu seront également déposées.

Saisie de stupéfiants

La même journée, les policiers de la MRC de Charlevoix rapportent avoir intervenu dans une autre résidence privée de Saint-Hilarion. Ils s’y sont rendu suite à un appel pour introduction par effraction et voie de faits. S’en est suivi une perquisition qui a permis la saisie de 173 comprimés de métamphétamine, 7 comprimés non identifiés, ainsi qu’un fusil de calibre 12 .

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires