La police amasse des fonds pour Pro-Santé

Par Karine Dufour-Cauchon 10:25 AM - 22 octobre 2020
Temps de lecture :

Photo prise lors de la remise des fonds recueillis sur laquelle apparait l’agente Stéphanie Lemieux, l’agent Jeffrick Saint-Hilaire, le sergent Luis Tejeda Lambert, la sergente Nadia Lavoie ainsi que Annie Bouchard, directrice générale du Centre communautaire Pro-Santé.

Des agents de la Sûreté du Québec ont organisé une collecte de fonds pour venir en aide aux plus démunis de la région.

L’initiateur du projet est le sergent Luis Tejeda Lambert, enquêteur au poste de la MRC de Charlevoix. Les patrouilleurs du poste de Charlevoix, les officiers du Centre de services Sainte-Anne-de-Beaupré ainsi que le syndicat des policiers, ont organisé une collecte interne auprès de leurs collègues.

Leur générosité a permis aux forces de l’ordre de remettre un montant de 500$ au Centre communautaire Pro Santé, dont la mission est d’améliorer les conditions de vie des personnes aînées et des personnes en situation de pauvreté.

Sur la photo ci-haut, on peut y voir  la remise des fonds recueillis sur laquelle apparait l’agente Stéphanie Lemieux, l’agent Jeffrick Saint-Hilaire, le sergent Luis Tejeda Lambert, la sergente Nadia Lavoie ainsi que Annie Bouchard, directrice générale du Centre communautaire Pro-Santé.

Partager cet article