Une activité d’Halloween est organisée à Baie-Saint-Paul

Par Lisianne Tremblay 10:01 AM - 20 octobre 2020
Temps de lecture :
Véronique Tremblay, éducatrice en milieu familial à Baie-Saint-Paul, a pris l’initiative d’organiser une fête d’halloween.
Dans un premier temps, les 15 classes des élèves de l’école Forget et les enfants du jardin d’enfants de Baie-Saint-Paul sont invités à décorer une citrouille. Cette activité a pour but d’exposer leur œuvre lors d’une exposition qui se tiendra dans la cour de la fabrique devant l’école Forget, du 24 octobre au 1 novembre.
Samedi, le 31 octobre de 11 h à 17 h, vous pourrez venir voir l’exposition de citrouilles. Les décorations seront réalisées par David Mancini et les enfants du jardin d’enfants. Des personnages et des mascottes de la Pat’Patrouille, la licorne, Poppy le troll, Mario Bross seront aussi de la partie. Les mascottes ne pourront pas avoir de contact avec les enfants. La prise de photos sera possible en respectant la distanciation physique de deux mètres.
Des bonbons seront préparés et épinglés sur le terrain pour une auto-cueilletteIl y aura une famille à la fois qui pourra visiter les lieux, les surprises seront placées sur une corde à linge, le tout sera fait selon les normes demandées par la Santé publique.
Plusieurs bénévoles et organismes s’impliquent dans cette activité dont le Club optimiste et la Kermesse de Baie-Saint-Paul, les jardins du centre des Éboulements et l’organisme de participation des parents (OPP) de l’école Forget.

Partager cet article