Un fête d’Halloween autrement à L’Isle-aux-Coudres

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Un fête d’Halloween autrement à L’Isle-aux-Coudres
La collecte de bonbons est annulée à L'Isle-aux-Coudres.
Le conseil municipal de L’Isle-aux-Coudres a décidé d’interdir la collecte de bonbons dans les résidences, mais les enfants auront cependant une fête d’Halloween.
Il y aura une livraison de sac de bonbons le 31 octobre en après-midi directement à la maison en collaboration avec la municipalité de L’Isle-aux-Coudres et son service incendie ainsi que la Cidrerie et Vergers Pedneault. D’autres commanditaires s’ajouteront à cette activité.
Cet événement n’encourage en aucun cas les rassemblements, il permettra de pallier à l’annulation de la fête d’Halloween traditionnelle en respectant les consignes sanitaires. Les familles insulaires sont invitées à suivre les mesures sanitaires recommandées et imposées par le gouvernement.
Les enfants déguisés devront sortir à l’extérieur lorsqu’ils verront le camion de pompiers arriver pour faire la cueillette de son sac de bonbons. Les parents doivent inscrire le bon nombre d’enfants afin de calculer le bon nombre de sacs à produire. Vous avez jusqu’au 25 octobre pour le faire sur la page Facebook de la municipalité.
Pour ceux qui veulent participer à la contribution volontaire de bonbons/argent pour bonbons, veuillez communiquer avec Samuel Desgagnés par appel/texto au 418-219-8065 ou encore par la page Facebook de l’événement. Toute contribution sera appréciée des enfants!
Consultez les sites Internet de vos municipalités puisque Baie-Saint-Paul a aussi annulé la collecte de bonbons qui se produit depuis plusieurs années dans le quartier Trensim pour éviter les rassemblements.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires