Le Massif de Charlevoix a vendu tous ses abonnements illimités pour la saison de ski

Par Lisianne Tremblay 9:56 AM - 15 octobre 2020
Temps de lecture :

La prévente d’abonnements pour la saison de ski 2020-2021 qui s’est terminée lundi le 12 octobre a connu du succès. La clientèle a répondu massivement à l’appel du ski cet hiver, en se procurant les différents abonnements de saison offerts.

Dans le but d’offrir une expérience maximale et sécuritaire sur la montagne, Le Massif annonce qu’à partir d’aujourd’hui, il ne sera plus possible de se procurer un abonnement illimité pour la prochaine saison. « Nous voulons remercier la clientèle de sa confiance à l’égard des opérations du Massif pour cette saison, et les prochaines à venir », commente André Roy, vice-président exécutif pour Groupe Le Massif.

En raison du contingentement sur la montagne, il sera possible de sécuriser son accès de différentes façons, soit avec l’un de ces trois abonnements, la semaine, le presque illimité ou le dimanche. Un tout nouveau produit, La Combine, sera d’ailleurs lancé dans les prochains jours, qui proposera cinq visites pour la saison. Ces produits seront vendus en quantité limitée.

Il sera également possible d’avoir un accès prioritaire en réservant un hébergement au Massif. Précisons que les billets réguliers seront mis en vente cet automne au coût de 99 $. Les quantités de billets journaliers seront déterminées en fonction des restrictions qui seront imposées par la Santé publique, indique la station de ski dans un communiqué.

L’équipe du Massif travaille d’arrache-pied à réinventer la prochaine saison de ski. Plusieurs mesures ont d’ailleurs été présentées plus tôt cet automne. Grâce au succès de la prévente d’abonnements, l’organisation confirme l’opération du remonte- pente le Camp Boule 7 jours sur 7, ainsi que l’installation de nouveaux îlots de chaleurs au pied des pentes pour les skieurs et les planchistes.

Partager cet article