La Papeterie St-Gilles entre bonnes mains

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
La Papeterie St-Gilles entre bonnes mains
(Photo : Courtoisie)

 

Cinq nouveaux administrateurs viennent gonfler les rangs du conseil d’administration de a papeterie St-Gilles. Il s’agit de Marie-Dominique Beaulieu, professeure et chercheure liée à l’Université de Montréal, Carl Blanchet, directeur corporatif, Innovation chez Cascades, Lyse Brunet, dirigeante et consultante, dans les domaines de la philanthropie et du développement communautaire,  Rachel Martinez, interprète littéraire et  Daniel Morin , directeur de l’énergie, fiabilité et de l’ingénierie chez Produits Forestiers Résolu.

Ils rejoignent à la table des décisions le président Claude Belley et ses acolytes Camil Bouchard, Francine Bolduc, Martin Tremblay, Michel Paradis,  Gynette Tremblay et Pierre Tremblay.

«La Papeterie Saint-Gilles est confiante que l’arrivée de ces cinq nouveaux membres participera concrètement à l’atteinte des objectifs de son plan de développement.  Avec son conseil d’administration constitué de membres issus du milieu des affaires et industriel, du milieu politique, du milieu culturel, du milieu académique et administratif et du milieu communautaire, la Papeterie Saint-Gilles est entre bonnes mains », souligne-t-on.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires