La Malbaie a maintenant son détaillant de cannabis légal

Par Karine Dufour-Cauchon 10:30 AM - 28 septembre 2020
Temps de lecture :

Les premiers clients de la SQDC ont pu aller s’approvisionner en personne à la nouvelle succursale de La Malbaie ce matin, 28 septembre.

La succursale de la Société Québécoise du Cannabis (SQDC) de La Malbaie a accueilli ses premiers clients ce matin, à l’ouverture de ses portes.

À 10h ce 28 septembre, la succursale SQDC de La Malbaie située dans le centre commercial a débuté ses opérations.

Fabrice Giguère, porte-parole de la SQDC soutient que le mandat de la société d’État est de couvrir le plus large territoire possible afin que le cannabis légal prenne le dessus sur celui du marché clandestin.

«L’objectif est de remplir notre mandat sur le territoire, soit de migrer les consommateurs du marché illégal au marché légal. C’est pour cela que l’on ouvre des succursales sur l’ensemble du territoire du Québec. C’est en donnant un accès aux produits que l’on peut s’assurer que les consommateurs passent du marché noir au marché légal».

Des conseillers sont disponibles pour accueillir les clients et pour répondre à leurs questions. Que le magasin offre des emplois à près de 20 personnes. Avant les circonstances entourant la pandémie de COVID-19, l’ouverture devait avoir lieu au mois de juillet.

Les problèmes d’approvisionnement que certaines succursales ont connu sont chose du passé, lance le porte-parole. Les opérations se feront sur sept jours.

C’est la firme FM construction qui a eu le contrat d’aménagement des locaux.

Partager cet article