Des travaux seront réalisés à Baie-Saint-Paul sur la route 138

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Des travaux seront réalisés à Baie-Saint-Paul sur la route 138
Des travaux routiers sont prévus sur la route 138 à Baie-Saint-Paul.
Encore une fois, les automobilistes et les usagers de la route devront être patients puisque plusieurs travaux seront effectués à Baie-Saint-Paul durant les prochaines semaines.
Du 28 septembre au 9 octobre, le ministère des Transports procédera au remplacement d’un ponceau à l’est de la rue du Ruisseau-Michel. La circulation se fera en alternance en tout temps. Des travaux d’asphaltage sont aussi prévus du 27 au 29 septembre entre la Côte de Pérou et la Terrasse La Rémy. Ils entraîneront la fermeture d’une voie sur deux, dimanche et lundi entre 20 h et 7 h le lendemain.
Une autre portion de route 138 sera pavée, soit entre le chemin du Migneron et la rue du Lac-de-l’Ami. Ces travaux auront lieu du 29 septembre au 1er octobre. La circulation sera en alternance, mardi et mercredi entre 20 h et 7 h le lendemain.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables, selon le MTQ. Afin de connaître les entraves en cours, les usagers de la route peuvent consulter Québec 511.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires