Le Massif de Charlevoix priorise ses abonnés de saison pour l’accès à la montagne

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Le Massif de Charlevoix priorise ses abonnés de saison pour l’accès à la montagne
Le Massif de Charlevoix devra limiter l'achalandage sur la montagne.

Le Massif de Charlevoix a annoncé qu’il priorisera l’accès à la montagne à ses abonnés de saison ainsi qu’aux propriétaires et les locataires d’unités d’hébergement sur le terrain du Massif.

Suivant de près l’évolution de la situation actuelle avec la COVID-19, « nous n’avons guère d’autre choix que de contrôler l’achalandage sur la montagne. Ces efforts nous permettront de veiller à la sécurité de notre clientèle, et maintenir une expérience de qualité sur la montagne », indique-ton dans un communiqué.

La station de ski est toujours en attente du guide sanitaire de la Santé publique. D’autres mesures seront cependant instaurées afin d’assurer la sécurité des skieurs et planchistes et celle de ses employés.

Aucune réservation ne sera nécessaire pour accéder à la montagne. Quant aux billets journaliers, ils seront disponibles sous peu, à l’avance, en quantité limitée via leur boutique en ligne.

La prévente des abonnements de saison commence le 19 septembre et se poursuivra jusqu’au 12 octobre. Les acheteurs auront accès à un programme de saison garantie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires