Ultra-Trail Harricana Canada: les meilleurs athlètes participeront à une course amicale

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Ultra-Trail Harricana Canada: les meilleurs athlètes participeront à une course amicale
Une compétition amicale est prévue ce samedi au Massif de Charlevoix. (Photo : Courtoisie UTHC)

Les cinq meilleurs athlètes masculins et les cinq meilleures athlètes féminines qui ont réussi un meilleur temps à la distance du 10 km et du 28 km du « Loup solitaire Harricana » ont rendez-vous au Massif de Charlevoix ce samedi 19 septembre.

Ils participeront à une course amicale dès 8h30, ce qui permettra de clore cette compétition qui a lieu depuis les 12 dernières semaines au Mont Grand-Fonds. Au total, 195 personnes se sont inscrites au club Harricana et ont participé à une ou plusieurs activités qui étaient proposées tout au long de l’été.

« La course amicale présentée ce samedi déterminera les grands champions du club Harricana de l’année en cours. Ce sera aussi l’occasion de lancer notre programme d’activités de course en sentier dans le cadre du Massif en couleurs », explique Marline Côté, directrice générale de l’Ultra-Trail Harricana du Canada.

Du 19 septembre au 12 octobre, les membres du club pourront tenter de réussir leur meilleur temps possible sur le « Loup solitaire Harricana Lone Wolf », qui consiste à courir sur un sentier de 10 km balisé de façon permanente jusqu’au 12 octobre. Les coureurs pourront enregistrer leur performance grâce à une application mobile et un palmarès de tous les participants sera compilé au fil des jours.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des