Loisirs et culture à Baie-Saint-Paul : la programmation sera dévoilée le 18 septembre

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Loisirs et culture à Baie-Saint-Paul : la programmation sera dévoilée le 18 septembre
Les activités sportives dont la natation reprendront bientôt à Baie-Saint-Paul . (Photo : Courtoisie)

Il sera possible de consulter la programmation des loisirs et de la culture à partir du site de la Ville de Baie-Saint-Paul pour connaître les activités proposées cet automne à partir de vendredi 18 septembre. Malgré le contexte actuel lié au COVID et les capacités d’accueil diminuées, plusieurs activités sportives ou culturelles sont proposées.

La période d’inscriptions aura lieu du 21 au 23 septembre. Il est fortement suggéré de s’inscrire aux activités en ligne au www.baiesaintpaul.com/loisirs-et-culture/programmation-des-loisirs. Avant de procéder, assurez-vous d’avoir créé votre compte d’utilisateur en communiquant avec nous au 418-435-2205 sur les heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13h à 16 h 30. Si vous n’avez pas effectuer cette démarche et que vous n’avez pas d’usager , il vous sera impossible d’effectuer l’inscription en ligne.

La procédure pour s’inscrire est simple, mais un guide est disponible pour accompagner, étape par étape, ceux qui le désirent. Il est accessible dans la section inscription en ligne. Des ordinateurs peuvent être utilisés gratuitement à la bibliothèque René-Richard pour ceux qui n’en possèdent pas à la maison et qui voudraient procéder à leur inscription.

Réservations requises pour les activités libres
Plusieurs activités libres seront offertes cet automne tel que le patinage libre, le bain libre, les entraînements en piscine. Étant donné que la capacité d’accueil des plateaux concernés est réduite, il est préférable de réserver avant de se rendre sur place afin d’être certain d’avoir son accès. Encore une fois, votre compte d’usager vous sera très utile pour réserver en ligne. Les réservations par téléphone seront aussi possibles.

La Ville de Baie-Saint-Paul s’assurera du respect des mesures sanitaires en vigueur afin d’assurer la sécurité des participants. Les mesures peuvent différer selon l’activité.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des