Au tour de Saint-Siméon d’inaugurer sa piste de vélo «pumptrack»

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Au tour de Saint-Siméon d’inaugurer sa piste de vélo «pumptrack»
Sur la photo : Sylvain Tremblay, maire, et Dany Tremblay, conseiller responsable aux loisirs, accompagnés de jeunes du village.

La municipalité de Saint-Siméon a inauguré sa piste de vélo de type «pump track» pour bonifier son offre de loisirs jeunesse.

Les nouvelles installations sont situées au centre communautaire Raymond-Marie Tremblay. Il s’agit d’un lieu de prédilection pour les jeunes de la municipalité pour se rassembler et pratiquer des activités sportives. Un panier de Basketball a d’ailleurs été aussi ajouté sur le terrain adjacent.

Des activités y seront bientôt prévues et l’administration promet le respect des consignes émises par la Direction de Santé publique.

«La municipalité de Saint-Siméon est toujours soucieuse d’offrir des activités sportives au cœur de son village. Ce n’est pas les activités qui manquent pour nos jeunes. On veut les garder actifs», a souligné le maire de la municipalité, Sylvain Tremblay.

Partager cet article

1
Laissez un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Martin Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Martin
Guest

Elle est ou l’asphalte …car rentabiliser un parc de vélos ça en prends …(pour les trottinettes ,patin à roues alignées, skateboard etc…)