Une femme est accusée d’avoir causé l’incendie de l’Hôtel Hovington

Par Karine Dufour-Cauchon 11:17 AM - 27 août 2020
Temps de lecture :

Deux véhicules ont aussi été affectés par l'incendie.

L’incendie qui a ravagé un édifice à logements de La Malbaie ce 25 mai est probablement de source criminelle.

Le 26 août, les policiers de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec annoncent avoir procédé à l’arrestation d’une femme suspectée d’avoir causé un incendie. Il s’agit de l’incendie de l’ancien hôtel Hovington, édifice à 12 logements de la rue John Nairn à La Malbaie en mai.

Katia Trudel, 47 ans, de La Malbaie, a été accusée ce matin (27 août) au Palais de justice de La Malbaie “d’avoir causé intentionnellement ou sans se soucier des conséquences, par le feu ou une explosion, un dommage à un bâtiment ainsi que des lésions à une victime”.

Elle a comparu à distance ce matin et elle demeure détenue pour l’instant. Elle  reviendra lundi le 31 août pour son enquête sur remise en liberté.

Rappelons que plusieurs résidents ont été évacués lors de cet incendie et qu’un homme dans la cinquantaine a été gravement blessé.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

« Se réaliser en Charlevoix » remplace Connexion compétences

Joe déménage sa boucherie au centre-ville de La Malbaie

Surdoses : le confinement n’a pas aidé les toxicomanes

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Bonne retraite Johanne Bergeron

Présenté par Pharmacie Jean Coutu Mylène Auger
Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer