Du vandalisme au Parc du Pélican de La Malbaie

Par Karine Dufour-Cauchon 2:15 PM - 26 août 2020
Temps de lecture :

Le Parc du Pélican de La Malbaie

La Ville de La Malbaie se désole de voir que du vandalisme a été perpétré sur ses nouvelles installations de mobiliers urbains, au parc du Pélican. 

L’administration qualifie les dommages d’importants. C’est ce que l’on peut lire dans une publication sur la page Facebook de la municipalité, ce 26 août.

“Dernièrement, des méfaits ont été perpétrés au parc Pélican sur nos nouvelles installations. Des dommages importants ont été commis sur notre mobilier urbain. La Ville travaille fort afin d’embellir son territoire et offrir aux citoyens des installations qui répondent aux besoins. Malheureusement, ces efforts sont détruits pas quelques individus et c’est toute la population qui en est privée”, soutient la direction des communications.

Si vous avez été témoin d’un tel méfait, la Ville de La Malbaie vous prie de communiquer avec la Sureté du Québec afin qu’une intervention puisse être faite rapidement. «Tous ensemble, tentons d’enrayer ce phénomène et gardons nos parcs publics en bon état”, indique la ville dans sa missive aux citoyens».

Partager cet article