Un spectacle dont vous êtes le seul spectateur, ça vous dit?

Par Karine Dufour-Cauchon 1:42 PM - 24 août 2020
Temps de lecture :

Le projet Caravane Solo vous offre la chance de vivre un spectacle… à vous tout seul !

Avez-vous déjà assisté à un spectacle présenté seulement pour vous? C’est ce qu’offre la formation de danse Caravane Solo, qui s’empare de la Cité d’Art de Cap-à-l’Aigle jusqu’au 6 septembre.

Poussé par la situation exceptionnelle de la pandémie de COVID-19, le projet Caravane Solo s’est mis à la tâche pour que l’art du mouvement survive en ces temps difficiles pour le milieu culturel.

Frédérick Gravel, directeur artistique du projet Caravane Solo.

Frédérick Gravel, directeur artistique, invite le public à se lancer dans une expérience «que seuls les millionnaires peuvent se permettre». «Avec toute la situation que nous connaissons, nous avons monté un concept de spectacle intime. Selon l’horaire établi, il est possible d’avoir une prestation uniquement que pour soi ou pour sa cellule familiale. Avoir un solo à nous seuls, c’est le genre de caprice que seuls les gens riches peuvent se permettre! On obtient une connexion incroyable avec le public, qui doit être réduit en raison des mesures sanitaires», a indiqué M. Gravel.

Les prestations sont offertes du mercredi au dimanche à plusieurs reprises dans la journée. Pour réservation, vous rendre directement sur place ou aller au www.danielleveilledanse.org .

Partager cet article