Les jeunes du Camp Le Manoir ont été initié à la photographie

Par Lisianne Tremblay 7:13 AM - 21 août 2020
Temps de lecture :

Les enfants ont été initié à la photographie.

Les jeunes du Camp le Manoir ont pu apprendre les principes de base pour prendre de bonnes photos grâce à la Caravane du bonheur, un OSBL, qui réalise des projets de photographie sociale.

Leur passage n’a pas passé inaperçu grâce à leur bel autobus rose. L’équipe était dans notre région entre le 27 et le 31 juillet. La photographe Nathalie Bergeron était accompagnée de son acolyte Pierre Perreault pour effectuer la tournée des camps de jour du Camp le Manoir afin d’offrir des ateliers photographiques aux enfants.

La Caravane du bonheur était de passage dans les camps de jour du Camp Le Manoir. Courtoisie

Chaque enfant du Camp le Manoir des Éboulements, Saint-Urbain, Saint-Hilarion et de Notre-Dame-des-Monts a pu apprendre et pratiquer l’art de la photographie avec de l’équipement spécialisé en suivant les conseils et directives des deux photographes. Ils ont eu beaucoup de plaisir à photographier ce qu’il y avait dans la nature notamment des fleurs et des insectes.

Les jeunes du camp de jour de L’Isle-aux-Coudres ont pu participer à un projet spécial soit l’enregistrement d’une chanson qu’ils ont interprété.

Partager cet article