Du vandalisme a été fait à Baie-Saint-Paul

Par Lisianne Tremblay 12:09 PM - 21 août 2020
Temps de lecture :

Un bâtiment de la ville de Baie-Saint-Paul a été endommagé.

Un des bâtiments de la ville de Baie-Saint-Paul situé près du sentier des glaces, à proximité du centre éducatif Saint-Aubin, a été endommagé par des vandales le 19 août.

Une plainte a été déposée auprès de la Sûreté du Québec. Le maire de Baie-Saint-Paul, Jean Fortin, déplore les gestes posés. « C’est dommage ce qui a été fait, on condamne les gestes.  Il y a beaucoup de monde qui circule à cet endroit. La Sûreté du Québec fera son travail. C’est un acte isolé et c’est assez rare que cela arrive. »

Les vitres ont été brisées.

Selon des estimés préliminaires les dommages seraient de 2 000 $. La municipalité effectue des démarches auprès de son assureur.

Le conseiller municipal Michaël Pilote a aussi constaté les bris. « Je trouve déplorable un tel comportement! C’est même frustrant de voir que des gens brisent les investissements que la ville fait pour ses citoyens, particulièrement ses familles. Un geste lâche de s’attaquer aux biens publics et merci aux employés du service des loisirs qui s’active déjà à réparer le tout. »

La Sûreté du Québec poursuit son enquête dans ce dossier.

Partager cet article