88 joueurs se sont élancés pour le tournoi de soccer golf

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
88 joueurs se sont élancés pour le tournoi de soccer golf
Les gagnants du volet compétitif du tournoi de soccer golf. (Photo : Courtoisie)

Le tournoi de soccer golf organisé par La Kermesse les 8 et 9 août a attiré 88 joueurs.

L’événement était présenté par Hyundai Jean-Roch Thibeault en collaboration avec Simard Suspension et le Club de golf Le Loup. L’objectif de La Kermesse consistait à promouvoir cette nouvelle activité à Baie-Saint-Paul et d’amasser des fonds pour des organismes de la région. Plus de 600$ ont été ainsi recueillis. Le soccer golf a surtout gagné plusieurs nouveaux adeptes puisqu’il s’agissait d’une première expérience pour la majorité des participants.

Le volet compétitif du tournoi a été remporté par l’équipe composée de Charles Fournier, Xavier Côté, Clara Boivin et Émile Girard.

Cette équipe est arrivée en deuxième position. Photo: courtoisie

Tommy Ferland, Éric Bélanger, Olivier Bélanger et Mark Duchesne se sont classés au deuxième rang, alors que Michaël Côté, Jean François Tremblay, Sébastien Lavoie et Frédéric Boivin ont complété le podium.

Les joueurs ont complété le podium du tournoi de soccer golf. Photo : courtoisie

La Kermesse remercie Antoyne Néron et Pierre Pineault du Club de golf Le Loup de Baie-Saint-Paul pour leur précieuse collaboration.

Soulignons que le comité de la Kermesse est composé de Sylvie Villeneuve, Lucie Bradet, Cyril Dallaire, David Mancini, Josette Tremblay et Matthieu Tremblay.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des