La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver une fillette

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver une fillette
Léa Fiset, 4 ans et demi de Shannon, manquait à l'appel dimanche soir le 9 août. Photo : SQ

MISE À JOUR ICI

(Mise à jour 21h47) La Sûreté du Québec annonce avoir besoin de l’aide du public afin de localiser une enfant de 4 ans et demi qui manque à l’appel. 

Elle demeure dans la rue Donaldson à Shannon, dans la MRC de la Jacques-Cartier, Capitale-Nationale. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Anik Lamirande, agente aux communications à la SQ, indique que la jeune fille portait une robe grise avec des rayures jaune fluo. Elle mesure environ 2 pieds et demi (0.75 m.) Elle a les cheveux châtains et les yeux bleus. Elle manque à l’appel depuis 17h00 environ. Les recherches se poursuivent autour de la résidence de la fillette.

Toute personne qui apercevrait Léa Fiset est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Partager cet article

1
Laissez un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] que vers 21h, la SQ avait envoyé un avis pour demander l’aide du public afin de retrouver l’enfant. Elle manquait à l’appel depuis 17h00 […]