La Cité d’art accueillera les spectacles de Caravane solos

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
La Cité d’art accueillera les spectacles de Caravane solos
Il sera possible de voir les danseurs de Caravane solos à l'oeuvre. (Photo : Courtoisie)

Une installation de danse contemporaine, danse-théâtre, hip-hop et krump, en tête-à-tête, voilà ce qui sera offert aux Charlevoisiens qui pourront voir les danseurs à l’oeuvre du 19 août au 6 septembre à la Cité d’art, situé à La Malbaie dans le secteur Cap-à-L’Aigle.

Caravane solos se définit par une programmation de courts solos chorégraphiques. Le projet vise à offrir une expérience artistique en tête-à-tête, à quelques mètres de distance, puisque chaque solo est présenté devant un spectateur seul ou une cellule familiale.

Des créateurs, des chorégraphes et des danseurs expérimentés proposeront rien de moins que 90 représentations par semaine durant trois semaines. Caravane solos propose des spectacles intimes d’une durée de 8 à 13 minutes. C’est donc une occasion de vivre une rencontre avec des œuvres de haut calibre dans un environnement à la fois hautement stimulant et sécuritaire.

Caravane solos proposera des extraits d’un éventail d’œuvres reconnues qui sont à l’image de la diversité artistique et culturelle de la danse contemporaine québécoise. Entre hip-hop, contemporain, krump et danse-théâtre, entre douceur, énergie et puissance, chacun peut y trouver son compte, précise l’organisation dans un communiqué. Rendez-vous sur le site Internet de Caravane solos pour vous procurer des billets au coût de 10 $ pour une personne seule et de 15 $ pour une cellule familiale.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des