Découverture d’une semaine en obstétrique à l’Hôpital de La Malbaie

Par Karine Dufour-Cauchon 8:57 PM - 2 août 2020
Temps de lecture :

Une absence imprévue d’un médecin causera une découverture du service d’obstétrique à l’Hôpital de La Malbaie. 

C’est ce qu’a confirmé le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale par voie de communiqué ce dimanche 2 août en soirée. La période touchée par cette rupture de service sera du lundi 3 août 2020, 8 h jusqu’au lundi 10 août, à 8 h.

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale assure que «les patientes concernées par la découverture seront avisées par les médecins assurant leur suivi de grossesse. À moins de circonstance exceptionnelle, les accouchements seront réalisés au CHU de Québec – Université Laval», précise la direction.

Si une situation d’urgence venait à survenir, les femmes enceintes peuvent quand même se présenter à l’urgence de La Malbaie. Le personnel procèdera tout de même à une évaluation. «Le CIUSSS de la Capitale-Nationale tient à rassurer la population que tout est mis en œuvre afin que les services d’obstétrique à La Malbaie soient rétablis le plus rapidement possible», conclut la missive.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également