Les patrouilleurs équestres ont émis 15 constats d’infractions

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Les patrouilleurs équestres ont émis 15 constats d’infractions
L'équipe équestre a passé trois jours dans Charlevoix. Ici, elle est à Baie-Saint-Paul. (Photo : Courtoisie Sûreté du Québec)

Du 27 au 29 juillet, l’équipe équestre de la Sûreté du Québec était présente dans Charlevoix. Au total, lors de ces  opérations 15 constats d’infraction ont été émis.

Dix constats concernent le non-port de la ceinture de sécurité. Aussi, un constat a été donné à un citoyen pour l’utilisation du cellulaire et une autre personne a été interceptée pour ivresse sur la voie publique. Les trois autres constats ont été remis pour des infractions diverses.

Les cavalières de la Sûreté du Québec, les agentes Françoise Viau-Quesnel et Joëlle Leclerc ont effectué différentes rencontres et opérations en sécurité routière à Baie-Saint-Paul, à La Malbaie et à Saint-Irénée.

Courtoisie : Sûreté du Québec

Elles se sont notamment rendues au camp de jour de La Malbaie pour y rencontrer les jeunes. Lors des patrouilles dans les parcs et dans les lieux publics, elles ont pu échanger avec les citoyens de différents sujets dont les consignes sanitaires en vigueur.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des