Le Café des artistes change de mains

Par Emelie Bernier 12:47 PM - 15 juillet 2020
Temps de lecture :

Les copropriétaires du Restaurant le Mouton Noir, Thierry Ferré et Rodolphe Kerbouriou, sont les nouveaux propriétaires du Café des artistes. Le contrat a été signé ce matin.

Les deux artisans bien connus du milieu de la restauration sont enchantés de prendre le relais de cette institution de la rue Saint-Jean-Baptiste à Baie-Saint-Paul et entendent lui donner leurs couleurs.

«On va garder une partie de ce qui fait la réputation du café, les pizzas,  sandwichs,  burgers, moules et quelques plats avec des produits de Charlevoix, mais on va développer un concept de carte de tapas inspirés du terroir d’ici», explique M. Kerbouriou.

Une carte des vins composée d’importations privées, de vins du Québec, de cocktails et de bières de microbrasseries du Québec et de Charlevoix sera offerte.

Le décor a été entièrement repensé de même que l’image de marque, mais le nom demeure. «Le Café des artistes est un nom indémodable!» avance le restaurateur.

Une quinzaine de travailleurs seront à l’emploi du Café des artistes, et des postes demeurent à pourvoir. Les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec M. Kerbouriou via Facebook.

L’ouverture est prévue au courant de la semaine prochaine.

 

Partager cet article