RONA La Malbaie généreux pour défendre la sécurité alimentaire

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
RONA La Malbaie généreux pour défendre la sécurité alimentaire
Lucie Carré, dg du SACC La Malbaie et Jean-Claude Bernier, propriétaire du magasin RONA Gestion Berlaber inc. de La Malbaie.

Jean-Claude Bernier, propriétaire du magasin RONA Gestion Berlaber inc. de La Malbaie, a remis un don de 1 200 $ à Service d’Aide Communautaire de Charlevoix-Est (SACC).

L’organisme dont la mission est d’intervenir auprès des personnes en situation de vulnérabilité sur le territoire de la MRC Charlevoix-Est a vu le nombre de demandes d’aides augmentées en raison de la pandémie. Un don comme celui-ci était donc le bienvenu:

« Dans le contexte actuel, davantage de gens vivent en situation d’insécurité financière en raison de pertes de revenus liées à la pandémie », a indiqué M. Bernier. « Nous avons choisi de remettre cette somme au SACC pour leur permettre de répondre à la demande accrue, de soutenir un maximum de personnes dans le besoin et d’aider notre communauté à faire face à cette situation exceptionnelle», a déclaré M. Bernier par voie de communiqué.

On indique que ce don a été rendu possible en partie grâce à un investissement de Lowe’s Canada, filiale propriétaire, afin de soutenir les associés et les communautés touchés par la pandémie de la COVID-19.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des