La Fondation Prévention Suicide Charlevoix en mode virtuel

Par Emelie Bernier 12:40 PM - 8 juillet 2020
Temps de lecture :

Le comité organisateur du tournoi 2019, Patrice Tremblay, Stéphanie Chouinard, Renée-Claude Laroche, Gabrielle Tremblay, Patrice Desgagnés et Jean-François Dufour (Josée Morin absente de la photo). Photo : gracieuseté

La Fondation Prévention Suicide Charlevoix ne pourra pas tenir son traditionnel tournoi de golf en raison de la pandémie et lance l’édition «spéciale COVID» de sa levée de fonds annuelle.

Les gens qui souhaiteront contribuer à la fondation sont invités à faire un don d’ici le 18 septembre prochain et la totalité des sommes reçues sera remise au Centre de prévention du suicide
de Charlevoix à cette date, initialement prévue pour le tournoi 2020, au club de Golf de Baie St-Paul.

«Puisque nous en sommes à tenir la 20e édition du Tournoi de golf et qu’on souhaitait
souligner le tout de manière spéciale, mais pas de la façon dont la pandémie nous y oblige,  la décision de reporter la 20e édition en septembre 2021, a été prise. Comme la Fondation continue de porter sa mission, soit celle de participer à la réduction du taux de suicide dans Charlevoix, c’est pourquoi elle vous propose cette édition spéciale COVID», commentent Patrice Desgagnés, président de la Fondation et Patrice Tremblay, CPA, chez Aubé Anctil Pichette & Associés, fidèle partenaire de la Fondation Prévention Suicide.

Le comité organisateur n’a pas fixé d’objectif financier, mais souhaite faire de cette édition «spéciale COVID»  un succès.

 

Partager cet article