Trois millions $ seront investis dans les réseaux routiers de la circonscription

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Trois millions $ seront investis dans les réseaux routiers de la circonscription
La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster. (Photo : Courtoisie)

Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 3 058 629 $ à quatre municipalités de Charlevoix–Côte-de-Beaupré pour contribuer à l’amélioration de leurs réseaux routiers municipaux.

La députée Émilie Foster en a fait l’annonce aujourd’hui, au nom du ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, François Bonnardel. Le gouvernement répond ainsi aux besoins des municipalités en matière de voirie locale. Les projets qui seront réalisés sont reliés à la réfection de routes.

« Maintenir en bon état et améliorer les routes de nos municipalités est une priorité pour les gens d’ici et pour notre gouvernement, a souligné Émilie Foster, députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré. C’est pourquoi je me réjouis de l’aide financière accordée aux
municipalités de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, qui permettra la réalisation de projets concrets sur leurs réseaux routiers. »

Le plus gros projet aura lieu à La Malbaie. La réfection des chemins Mailloux, de la Vallée, du Port-au-Persil et du rang Saint-Charles coûtera 1 225 455 $. Clermont aura pour sa part une somme de 994 358 $ pour la réfection du chemin Snigole. Le dernier montant sera investi à Saint-Hilarion pour refaire le chemin Cartier et le 1er rang pour 146 796 $.

Partager cet article

1
Laissez un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Denys Cloutier Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Denys Cloutier
Guest
Denys Cloutier

Et le chemin des Falaises lui? Une honte sur ce chemin où on retrouve les plus prestigieuses résidences de la région, dont la majorité historiques.