Jean-Philippe Bergeron inaugurera le Balconville de la Forge Riverin

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Jean-Philippe Bergeron inaugurera le Balconville de la Forge Riverin
Le Balconville commencera ce samedi à la Forge Riverin. (Photo : Archives)

La première prestation du Balconville de la Société d’histoire de Charlevoix Balconville se tiendra ce samedi 27 juin à la Forge Riverin sur la rue Saint-Étienne.

Le chanteur bien connu Jean-Philippe Bergeron inaugurera offrira un spectacle entre 12h30 et 15h00 en direct du balcon de la Forge. Des spectacles auront lieu pour l’ensemble des samedis de l’été.

Voici la liste des spectacles : 4 juillet-Marc Will Lavoie; 11 juillet-Bernard Bouchard en hommage à Jos Bouchard; 18 juillet-Gilbert Mailloux; 25 juillet-Philippe Tremblay de la Voix; 1er août Joël Denis; 8 août-Luc Carré; 15 août-Étienne Bouchard.

La rue St-Étienne ne sera pas piétonne pour le moment. Érick Tremblay, président de la Société de développement commercial (SDC) du centre-ville, indique « qu’il y avait de zones grises pour certains commerçants, qui étaient moins contents. « Nous avons décidé de prendre le temps de réfléchir. Nous n’avions pas encore annoncé de date. Nous ferons des tests dans deux ou trois semaines. »

Notons que le 27 juin marque le 36e anniversaire de fondation de la Société d’histoire de Charlevoix, organisme qui existe avec le seul support de ses membres et ses amis.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des