Délices Express veut se faire connaître

Par Karine Dufour-Cauchon 8:52 AM - 20 juin 2020
Temps de lecture :

Nathalie Villeneuve, propriétaire du Délices Express La Malbaie.

Le comptoir de mets à emporter Délices Express de La Malbaie tient à tirer son épingle du jeu pour se faire connaître des gens de La Malbaie et des environs. La propriétaire Nathalie Villeneuve organise une porte ouverte samedi le 20 juin entre 13 h et 16 h.

«Nous avons des menus du jour et un bar à pâtes, a précisé Mme Villeneuve. Nous offrons des mets cuisinés congelés. Nous pouvons aussi faire des commandes pour les clients et effectuer la livraison à domicile. Nos menus sont cuisinés sans agent de conservation, ce qui est important pour moi. »

Comme nouveauté le comptoir proposera différentes variétés de gaufres dessert. « Nous préparerons entre autres des waffles pop, a poursuivi Mme Villeneuve. C’est fait avec de la crème glacée dure et nous les trempons dans le chocolat et nous ajoutons des bonbons. C’est un dessert succulent.  Je suis allée en Grèce l’été dernier, ce qui m’a donné des idées pour ouvrir. C’est intéressant puisqu’en Europe, ils fonctionnent davantage avec du libre-service aussi les vitrines sont plus ouvertes et les gens mangent davantage dehors »

Cette année, les gens pourront profiter davantage des terrasses. La propriétaire préparera aussi  des boîtes à lunch pour les familles, qui pourront appeler la veille pour les faire préparer avant d’aller au parc des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie. Les gens pourront déguster un café, un thé ainsi que le dalgona, qui ressemble à un café fouetté.

Le comptoir est ouvert depuis le 23 octobre au 442 rue Saint-Étienne. Il était fermé cet hiver et il devait rouvrir en mai, mais cette ouverture a été retardée en raison de la pandémie.

Avec la collaboration de Lisianne Tremblay

Partager cet article